Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Heuu...pour me presenter, c'est ici???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Découverte Musicale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALKINGBLUE

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Heuu...pour me presenter, c'est ici??? Répondre en citant
Bonjour tout le monde, enfin un Forum qui traite du groupe MT, BS... je ne pensais pas qu'un jour celà puisse exister.

Alors pour faire vite, j ai 37 ans, je suis un melomane face à l'eternele. Je bosse dans la grande distribution. Je suis marié, 3 enfants. Je vis dans l'Isère.

J'ai découvert MODERN TALKING bien après leur début. En fait j'ai commencé à les écouter qu'en 88. Avant ça, leur musique ne me plasait pas du tout. Comme quoi on peut  toujours changer d'avis.

Pour ce qui de BLUE SYSTEM, c'est seulement en 90 que j'ai découvert. Par hazar chez un disquaire.

C'est grâce à MT que je sais parlé anglais. Avant ça j'étais en dessous de la nullité pour cette langue.

J'ai eu beaucoup de mal à obtenir leurs albums. Surtout le 3, 4, 5 et 6 de MT.

BS c'était encore plus difficile car je devais les commander en import ou attendre que le copain allemand vienne me rendre visite et m'apporte celui que je voulais. Le 1er album que j ai eu de BS était Twilight (k7) et plus tard Walking On A Rainbow (k7). Ensuite le cd sont arrivés.

J'ai quand même réussi à avoir tous les albums de MT assez facilement depuis leur comeback en 98, BS et seulement 4 de Thomas ANDERS Crying or Very sad .

Sinon je suis un grand fan de MEATLOAF, Bonnie TYLER ( et de leur compositeur attitré du moment: Jim STEINMAN), mais aussi de KISS, METALLICA, BONJOVI et bien d'autres groupes/chanteurs(ses) qui sont les extrèmes de l'un comme de  l'autre.

Voilà pour ma 'tite présentation.
La ligne qui sépare le Mal et le Bien est mince. Je vis dessus. Je suis le Démon comme je peux être l'Ange. Je suis Humain. Je suis un Animal. Je possède comme je suis possèdé par la souffrance comme par la joie. je suis... la Mort

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Découverte Musicale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation