Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Les surprises avec MT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Modern Talking
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALKINGBLUE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:17 (2008)    Sujet du message: Les surprises avec MT Répondre en citant
Comme tous le monde, quand on a un album d'un chanteur/groupe, il y a toujours un titres qu'on aime (pas) plus que les autres.

Sur certains albums de MT, il y a souvent un/des titre(s) qui se demarque(ent) des autres. Ceux qui nous font un peu ou complètement quitter le style "BOLHEN TOUCH":

No Face No Number,
Do You Wanna (co-produit avec M. APPLEGATE),
Black Bird,
Why Did You Do It Just Tonite?,
Ten Thousand Dreams,
Riding On A White Swan,
The Angel Sing In New York City,
Arabian Gold,
We Take The Chance (sonorité qu'on retrouvera souvent dans des titres chez Bonnie TYLER et d'autres de MT), Witchqueen Of Eldorado (avec la voix de R. DE NIRO en intro),
There Is Something In The Air (je crois. que c'est ce titre. Il fait penser à de la funk ou du disco) sur l'album AMERICA
Mrs Robota,
If I...

Je me suis toujours demandé pourquoi il n y a jamais eu d'autres compositeurs/auteurs pr MODERN TALKING? Penses vous que ce soit à cause du fait que Dieter aime tout controler? Plus d'argent Laughing ?
La ligne qui sépare le Mal et le Bien est mince. Je vis dessus. Je suis le Démon comme je peux être l'Ange. Je suis Humain. Je suis un Animal. Je possède comme je suis possèdé par la souffrance comme par la joie. je suis... la Mort

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:10 (2008)    Sujet du message: Re: Les surprises avec MT Répondre en citant
TALKINGBLUE a écrit:
Comme tous le monde, quand on a un album d'un chanteur/groupe, il y a toujours un titres qu'on aime (pas) plus que les autres.
Sur certains albums de MT, il y a souvent un/des titre(s) qui se demarque(ent) des autres. Ceux qui nous font un peu ou complètement quitter le style "BOLHEN TOUCH":

No Face No Number,
Do You Wanna (co-produit avec M. APPLEGATE),
Black Bird,
Why Did You Do It Just Tonite?,
Ten Thousand Dreams,
Riding On A White Swan,
The Angel Sing In New York City,
Arabian Gold,
We Take The Chance (sonorité qu'on retrouvera souvent dans des titres chez Bonnie TYLER et d'autres de MT), Witchqueen Of Eldorado (avec la voix de R. DE NIRO en intro),
There Is Something In The Air (je crois. que c'est ce titre. Il fait penser à de la funk ou du disco) sur l'album AMERICA
Mrs Robota,
If I...

Je me suis toujours demandé pourquoi il n y a jamais eu d'autres compositeurs/auteurs pr MODERN TALKING? Penses vous que ce soit à cause du fait que Dieter aime tout controler? Plus d'argent Laughing ?

Il doit y aavoir plusieurs raisons dont celle de l'argent mais je pense qu'avant tout c'est tout simplement que MT=Dieter c'est le producteur compositeur et auteur, il y a eu les co-prod de rodriguez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Les surprises avec MT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Modern Talking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation