Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
BLUE SYSTEM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Bohlen Production
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TALKINGBLUE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: BLUE SYSTEM Répondre en citant
Le 1er album que j'ai eu de BS était "Twilight". Sur k7 en plus.
Quand j'ai écouté l'album j'ai eu un peu de mal à reconnaitre la "BOLHEN TOUCH". Quand je fesais écouter ses titres, peu de gents aimaient. Ils trouvaient que celà faisait vraiment MODERN TALKING...Encore maintenant. BLUE SYSTEM passe moins bien quand je fais découvrir, que MT. Celà doit être dû au fait que tout le monde (ou presque) connait MT. Donc plus habitué à leur style.

Pour BLUE SYSTEM, Bolhen a fait fort quand même sur pas mal de productions. Quand on écoute:

Shame Shame Shame
Only With You (et presque tout l'album qui fait "danse")
That's Love
TEN "X" (tout l'album)
Unfinished Rapsody
Seeds Of Heaven (Tout l'album (qui est splendide))
Praying To The Aliens
Better Than The Rest
Is It Love 48 hours
Love Me On The Rocks
Emmanuelle

Quand BOLHEN se met a composer pour d'autres chanteur. Il fait des miracles là aussi.
Je suis un grand fan de Bonnie TYLER. Il a composé de très bons trucs pour elle. Ses compos de l'album "Better Blue" en passant par ceux des autres albums de Bonnie qui ont suivit.

Clouds In My Coffee est extra.

Pour ce qui est de CC CATCH, j'ai un album. Mais j'ai un peu de mal j'avouerai. On y reconnait la "BOLHEN TOUCH" au maximum. Je ne sais pas ce que ça donne sur les autres albums de cette dernière.

Quoiqu'on en pense, ce gars est le JJ GOLDMAN outre Rhin y'a pas à dire.

Dans un autre topic je parlais d'un chaneur que Dieter a lancé. Là aussi, on reconnait le style de  BOLHEN. Celà dit le chanteur a une belle voix.

Ca doit être ainsi pour tous les chanteurs avec lesquels il a bossé dailleur.

Mon regret est qu'il n y est jamais eu de concerts de MT, BS chez nous ( je me trompe?). Et que ce soit si dure pour touver des dvd ou disques d'eux ici. Même les 2 albums version allemande de "A la recherche de la nouvelle star" 1ere saison, je n'ai pû les avoir qu'en import mais après être tombé dessus par hazar sur le net.
La ligne qui sépare le Mal et le Bien est mince. Je vis dessus. Je suis le Démon comme je peux être l'Ange. Je suis Humain. Je suis un Animal. Je possède comme je suis possèdé par la souffrance comme par la joie. je suis... la Mort

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 01:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Bohlen Production Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation