Return to Index
 S’enregistrer   FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 
Ricardo Marinello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Dieter Bohlen Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Il se pourrait que Dieter ait contribué à l'album qui va sortir ..

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:34 (2007)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 21:51 (2007)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
6 Chansons sont de Dieter ...Pseudos Utilisés Fabricio Bastino et Marcel Mardello

[*]Somewhere In My Heart 3:40
Autor: Fabricio Bastino
[*]How Can I Live Without Your Love 4:25
(Fabricio Bastino)
[*]Everytime I Touch You 3:25
(Marcel Mardello )

[*]I Can't Forget This Moment 3:58
(Marcel Mardello )
[*]Come Fly With Me (Vola Con Me) 3:47
(Marcel Mardello)
[*]It's Christmas Time 3:14
(Marcel Mardello
)

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
L'album sortira le 7 decembre
en attendant vous pouvez ecouter des extraits ici

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Je viens d'ecouter rapidement les quelques chansons Rolling Eyes  bon pour noël ça passe

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 21:29 (2008)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Après une écoute un peu plus sérieuse c'est pas si mal
Ce n'est pas du Bohlen Sound mais c'est bien produit par rapport à l'interprète Smile

TALKINGBLUE

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:34 (2008)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Ca reste vraiment dans la lignée des compos qu'on connait de Dieter.

La voix du gars est belle mais le fait que Dieter veuille figurer dans le clip gache un peu. On voit qu'il aime tout diriger non? Et se montrer surtout... Rolling Eyes
La ligne qui sépare le Mal et le Bien est mince. Je vis dessus. Je suis le Démon comme je peux être l'Ange. Je suis Humain. Je suis un Animal. Je possède comme je suis possèdé par la souffrance comme par la joie. je suis... la Mort

Tiry
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:47 (2008)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Ah bon il est présent dans le clip ?

TALKINGBLUE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 00:33 (2008)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
Je me suis trompé Embarassed ...je voulais parler de celui où le chanteur est accompagné de Dieter jouant au piano au bord d'une falaise. J'arrive plus à remettre la main sur cette petite vidéo. Mad
La ligne qui sépare le Mal et le Bien est mince. Je vis dessus. Je suis le Démon comme je peux être l'Ange. Je suis Humain. Je suis un Animal. Je possède comme je suis possèdé par la souffrance comme par la joie. je suis... la Mort

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: Ricardo Marinello Répondre en citant
TALKINGBLUE a écrit:
Je me suis trompé Embarassed ...je voulais parler de celui où le chanteur est accompagné de Dieter jouant au piano au bord d'une falaise. J'arrive plus à remettre la main sur cette petite vidéo. Mad

Marc Medlock je suppose  Ici la vidéo http://tirydou.free.fr/dieter_les_annees_2000.htm  en bas de page

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:59 (2017)    Sujet du message: Ricardo Marinello
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tirydou Dieter Bohlen Index du Forum :: Tirydou Dieter Bohlen :: Dieter Bohlen Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation